Guide pour venir au concert sous les étoiles

Pour venir à ces concerts sous les étoiles, il va falloir que vous preniez le temps de lire et mettre en action ce petit guide, c’est très important pour que vous arriviez à bon port !

RÉSERVER
-1 : bien sûr, c’est tout d’abord de réserver votre place. (vous recevrez un mail de confirmation.)

CONDUIRE
-2 : dans le mail d’information pour venir, vous aurez une première série de coordonnées GPS que vous entrerez dans votre GPS préféré quand vous vous déplacerez en voiture pour venir : Waze, Google Maps, …. Vous arriverez précisément sur le lieu où vous garerez votre voiture.

Cela le point de départ de votre petite marche. Le temps de marche sera indiqué sur le mail d’information, il vous faudra donc considérez ce temps pour arriver à l’heure du début du concert.

MARCHER
-3 : dans le mail d’information pour venir, vous aurez une seconde série de coordonnées GPS qui vous indiquera le lieu du concert. Et c’est là que vous devez prendre le temps de regarder le tutoriel pour les applications de randonnées que vous devrez installer sur votre téléphone.
Donc nous vous proposons deux logiciels gratuits de randonnées Off Line (cad qu’il fonctionne sans réseau 4g), à vous de voir celui que vous préférerez :
Maps.me (https://maps.me/)
Voici le lien sur AppleStore : https://apps.apple.com/app/id510623322
Sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro
OsmAnd (https://osmand.net/)
Voici le lien sur AppleStore : https://apps.apple.com/us/app/osmand-maps-travel-navigate/id934850257
Sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand
Une fois installé sur téléphone, les cartes téléchargées, il ne restera plus qu’à faire un copié/collé de ces secondes coordonnées dans l’application (petit logo en forme de loupe) pour arriver à bon port. Vous pourrez suivre votre déplacement en temps réel sur l’application et vous guider sans vous perdre (tous les chemins sont indiqués sur les cartes.).
Voici un tutoriel au format vidéo pour vous aidez à prendre en main les applications.

Tout cela est complété par l’envoie en deux temps des coordonnées GPS (premier SMS pour votre voiture, le second pour vos pieds), et sur place un marquage au sol avec une bombe naturel orange le jour du concert.

Direction à prendre Signe indiquant la direction à prendre Direction à ne pas prendre !!!